LittleBigPlanet : univers Index du Forum LittleBigPlanet : univers
Voici le forum de la team LittleBigPlanet : univers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour bonjour voila sa c est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LittleBigPlanet : univers Index du Forum -> news et co -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saintluc

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:57 (2008)    Sujet du message: bonjour bonjour voila sa c est moi Répondre en citant

bonjour moi c théo alias saintluc le terrible pas si terrible que sa enfin bon j ai 14 ans je vis a tours vous connaiser pas ,c est normale je suis fan de jeux video tel que cod5 et beaucoup de fps  et je suis un tres grand fan des simpson =)  Mort de Rire voila si vous vouler d autre question sur moi n hisiter pas  Wink Wink Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lagger50
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:21 (2008)    Sujet du message: bonjour bonjour voila sa c est moi Répondre en citant

Fan des Simpsons c'est un bon point et sa me donnes des idées d'events Wink

Bienvenue a toi, en esperant, bientot te retrouver sur LBP =)

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:31 (2008)    Sujet du message: bonjour bonjour voila sa c est moi Répondre en citant

fan des simpson dan1106 un ami pour toi !!!!!!! xD

sinon bienvenue a toi Smile

saintluc

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:07 (2008)    Sujet du message: bonjour bonjour voila sa c est moi Répondre en citant

merci merci  Embarassed

MSN
FurOxOs_14

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:15 (2008)    Sujet du message: bonjour bonjour voila sa c est moi Répondre en citant

Est ce qu'on a le droit de répondre au topic qu'il a mis ( Events la ) parce qu'il dit qu'on ne doit pas répondre et je n'ai pas compris se qui veut dire , fin c'est quoi les events et tout et l'idée des simpsons Question Question Question Question Question Question Question

PSN : NicOo | KiLLbOys

MSN
dan1106
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:41 (2008)    Sujet du message: bonjour bonjour voila sa c est moi Répondre en citant

bienvenu  saintluc    ah t'es fan des simpson xd on va bien s'entendre alors Okay

MSN
lagger50
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:57 (2008)    Sujet du message: bonjour bonjour voila sa c est moi Répondre en citant

FurOxOs_14 a écrit:

Est ce qu'on a le droit de répondre au topic qu'il a mis ( Events la ) parce qu'il dit qu'on ne doit pas répondre et je n'ai pas compris se qui veut dire , fin c'est quoi les events et tout et l'idée des simpsons Question Question Question Question Question Question Question

Il c'est Lagger ^^ et c'est pas que t'as pas le "droit" c'est qu'il est vérouillé et que tu ne peux pas, je deverouillerai ce sujet juste pour poster moi, pour éviter les comment dire flood et qu'on ne s'y retrouve plus pour nos events Wink

Bhein tu peux creer un sujet dessous, je vais le faire. Oui en effet tu m'as inspiré et je compte prochainement organiser un event sur les simpsons Wink
Voila pas plus pour le moment vous verrez ce week end Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: bonjour bonjour voila sa c est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LittleBigPlanet : univers Index du Forum -> news et co -> Présentations des membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation