LittleBigPlanet : univers Forum Index LittleBigPlanet : univers
Voici le forum de la team LittleBigPlanet : univers

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation d'un membre xD

Post new topic   Reply to topic    LittleBigPlanet : univers Forum Index -> news et co -> Présentations des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lagger50
Modérateur

PostPosted: Tue 4 Nov - 20:02 (2008)    Post subject: Présentation d'un membre xD Reply with quote

Bonsoir bonsoir j'espere que ce forum est quand même assez actif xD xD oh je rigole ! (Du moins j'espere que l'admin et le modo passent souvent ca me fera de la compagnie :p)

Bref alors j'ai 17 ans bientot 18 ^^ né en janvier 1991.
J'ai une ps3 depuis bientot 1 an et ca fait 2-3 mois que j'attends LBP avec imapatience, ce jeu va me rendre fou a ne pas sortir aux dates prévues.
Du coup je flane sur les forum pour parler de LBP.

Mais la une team LBP avec son propre forum ! J'adhere !

Bon parlons serieusement, ce jeu des que je le trouve en vente, je l'achete. je vais en ville tous les jours pour voir xD

Tres presssé d'y jouer en communauté !
J'ai quelques idées pour des events etc...

Voilà, jai plus rien a dire VIVE LBP !!!

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 4 Nov - 20:02 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Nov - 20:07 (2008)    Post subject: Présentation d'un membre xD Reply with quote

bienvenue et vive lbp dan la aussi demain normalement

Back to top
dan1106
Modérateur

PostPosted: Tue 4 Nov - 20:09 (2008)    Post subject: Présentation d'un membre xD Reply with quote

bon bein bienvenu au nouveau membre xd  pas de chance en belgiques deja sortie Razz

Back to top
MSN
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Nov - 20:11 (2008)    Post subject: Présentation d'un membre xD Reply with quote

bin en belgique ses pas partout certain magasin xD

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LittleBigPlanet : univers Forum Index -> news et co -> Présentations des membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation