LittleBigPlanet : univers Index du Forum LittleBigPlanet : univers
Voici le forum de la team LittleBigPlanet : univers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention Voici ... !!!Dark-Option!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LittleBigPlanet : univers Index du Forum -> news et co -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Option

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:17 (2008)    Sujet du message: Attention Voici ... !!!Dark-Option!!! Répondre en citant

Bonjour à vous,
Bon bien je me présente Yoann 14 ans plus connus sous l'effroyable pseudonyme de Dark-Option, ami de Saintluc, pas fan des Simpsons ^^,
Je joue beaucoup aux jeu de guerre style FPS (Saga COD, R6V, autres)  et Infiltration (Saga MGS) mais aussi grans féru de guitare d'où Guitar Hero.
J'ai acheté LittleBigPlanet pour son aspect enfantin Very Happy .
Je possède un micro.
Voila je pense avoir fait un bref et complet petit tour de ma presentation.

Tchaô!

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FurOxOs_14

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:25 (2008)    Sujet du message: Attention Voici ... !!!Dark-Option!!! Répondre en citant

Salut et bienvenue à tOii

Si tu cherche une team sur COD4 dis le moi , j'en fais partie d'une et je suis le leader avec un autre Okay

PSN : NicOo | KiLLbOys

MSN
Dark-Option

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:45 (2008)    Sujet du message: Attention Voici ... !!!Dark-Option!!! Répondre en citant

Merci Furoxos, Merci pour ta proposition de team je vien d'entrer dans une nouvelle team là donc je vais voir car il sont presque tous sur CoD:WaW.

PS: J'adore ton image de signature Okay

FurOxOs_14

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:37 (2008)    Sujet du message: Attention Voici ... !!!Dark-Option!!! Répondre en citant

Merci , j'adore moi celle de ton pseudo  Mr. Green

Sinon passe faire un tour , ouai peut etre que la mienne aussi va passer dessus mais moi je le prendrais peut etre pas le 5 car je joue chez mon copain et je l'aime pas trop personellement fin bref la on est sur un site Little Big Planet et non Pas COD Smile

PSN : NicOo | KiLLbOys

MSN
lagger50
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:47 (2008)    Sujet du message: Attention Voici ... !!!Dark-Option!!! Répondre en citant

Salut darko (si ca te gene pas ^^) GH ? Kewl ca :p :p
Ca fait les doigts ces jeux là Wink Wink

Bhein bienvenue je te rentre ce soir Wink

MSN
saintluc

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:39 (2008)    Sujet du message: Attention Voici ... !!!Dark-Option!!! Répondre en citant

wesh on se connais dja =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Attention Voici ... !!!Dark-Option!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LittleBigPlanet : univers Index du Forum -> news et co -> Présentations des membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation