LittleBigPlanet : univers Index du Forum LittleBigPlanet : univers
Voici le forum de la team LittleBigPlanet : univers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon premier Niveau online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LittleBigPlanet : univers Index du Forum -> Création -> Créations de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pololec
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:24 (2008)    Sujet du message: Mon premier Niveau online Répondre en citant

présentation de  mon premier level

Informations général du lvl :

Créateur :  
the-pololec
 Nom du lvl :pololec
 Type :
Course (d'obstacles et de voitures)
 Nombre de joueur conseillé : 1-2 , seulement 2 voiture pour la course finale
 mais il est possible de jouer à 3-4 car encore faut il passer les obstacles qui la précède...

Description du lvl :

C'est une course en plein canyon avec des obstacles délirant puis pour finir une course de voiture jusqu'à la ligne d'arriver

Arrow    NOTE :      4 /5

Mes jeux :
gta4 - Cod4 - assasin's creed - les Simpson - heavenly sword - uncharted - splincer cell D.A. - LBP

Dernière édition par pololec le Dim 9 Nov - 19:24 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dan1106
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:41 (2008)    Sujet du message: Mon premier Niveau online Répondre en citant

je vais aller tester ton lvl je te dirait ma note aprer Razz

MSN
FurOxOs_14

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:12 (2008)    Sujet du message: Mon premier Niveau online Répondre en citant

Note : 4/5  Okay

Je l'ai tester plein de fois avec mon copain SaintLuc Mais je trouve qu'il un peu court non ?

PSN : NicOo | KiLLbOys

MSN
pololec
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:18 (2008)    Sujet du message: Mon premier Niveau online Répondre en citant

ouai un peu court c'est vrai mais c'est mon premier je ferai mieux la prochaine fois ( tu es très généreux !!!)

Mes jeux :
gta4 - Cod4 - assasin's creed - les Simpson - heavenly sword - uncharted - splincer cell D.A. - LBP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Mon premier Niveau online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LittleBigPlanet : univers Index du Forum -> Création -> Créations de la team
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation