LittleBigPlanet : univers Index du Forum LittleBigPlanet : univers
Voici le forum de la team LittleBigPlanet : univers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LittleBigPlanet : univers Index du Forum -> news et co -> news de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saintluc

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:00 (2008)    Sujet du message: regroupement ??? Répondre en citant

Pourquoi on se regrouperez  pas  dimanche apre manger pour se connaitre ? sur lbp

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FurOxOs_14

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:35 (2008)    Sujet du message: regroupement ??? Répondre en citant

Ouep bonne idée
fin si j'arrive a configurer mon réseau pour demain ..

Okay Okay

PSN : NicOo | KiLLbOys

MSN
FurOxOs_14

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: regroupement ??? Répondre en citant

O fet je n'ai pas le micro la ..

MSN
killer92

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:30 (2008)    Sujet du message: regroupement ??? Répondre en citant

ce serai sympa pour aprendre a ce conaitre. m moi j un micro dans 2 semaine je vient de le commender sur le net. j éspére que dans cette team il régnera une bonne ambiance

FurOxOs_14

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:59 (2008)    Sujet du message: regroupement ??? Répondre en citant

Ouep j'espere 

MSN
kevin69

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:39 (2008)    Sujet du message: regroupement ??? Répondre en citant

ok sa me vas demain a quelle heure precisement

pololec
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:28 (2008)    Sujet du message: regroupement ??? Répondre en citant

Comme vous voulez mais moi je serai pas dispo tout l'aprem car j'ai dst de maths demain donc il faut que je bosses un peu....

Mes jeux :
gta4 - Cod4 - assasin's creed - les Simpson - heavenly sword - uncharted - splincer cell D.A. - LBP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: regroupement ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LittleBigPlanet : univers Index du Forum -> news et co -> news de la team
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation