LittleBigPlanet : univers Index du Forum LittleBigPlanet : univers
Voici le forum de la team LittleBigPlanet : univers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jouer a little big planet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LittleBigPlanet : univers Index du Forum -> fun -> Partie rapide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin69

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:14 (2008)    Sujet du message: jouer a little big planet Répondre en citant

Je propose au personne qui sont tenter de se retrouver se soir vers les alentour de 19h00 pour jouer ensemble sur little big planet . Si vous n'ete pas dispo dite moi l'heure qui vous convienne.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FurOxOs_14

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:44 (2008)    Sujet du message: jouer a little big planet Répondre en citant

J'aurais bien jouer avec toi mais je n'ai pas le jeux et pas la PS3  Mr. Green Mr. Green

PSN : NicOo | KiLLbOys

MSN
kevin69

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:57 (2008)    Sujet du message: jouer a little big planet Répondre en citant

ce la tente quelqun de se retrouver sur little big planet maintenant?

FurOxOs_14

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:06 (2008)    Sujet du message: jouer a little big planet Répondre en citant

moi ouai sa me tente KEv mais vers 21h sa te va ?? et je t'avais deja rentré Smile

MSN
kevin69

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:16 (2008)    Sujet du message: jouer a little big planet Répondre en citant

oki sa me vas par contre j'ai pas reçus de demande ajoue amie je te rentre après

on se feras des niveaux ou on doit etre 2 pour recuperer des objets.

FurOxOs_14

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:18 (2008)    Sujet du message: jouer a little big planet Répondre en citant

Ok pas de probleme , c'est toi qui choisira les niveaux et on ira sur ton pod , t'acceptera ma demande ok et mon ID : FurOxOs_14 et toi ?

MSN
kevin69

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:53 (2008)    Sujet du message: jouer a little big planet Répondre en citant

kevin69310 ok^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: jouer a little big planet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LittleBigPlanet : univers Index du Forum -> fun -> Partie rapide
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation