LittleBigPlanet : univers Index du Forum LittleBigPlanet : univers
Voici le forum de la team LittleBigPlanet : univers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LittleBigPlanet : univers Index du Forum -> news et co -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin69

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:58 (2008)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

bonjour tous le monde je ne savais pas trop ou poster mon sujet.
je souhaiterais integrer votre team .
Ayant eu le jeu hier je recherche une team avec une bonne ambiance afin de rencontrés de nouvelles personnes , de pouvoir organiser certaine chose entre amies et ainsi faire partager ma bonne humeur a tous le monde .

Je me nomme kévin
j'habite a lyon
j'ai 16 ans
j'adore l'informatique , le sport et tous se qui touche au jeux video

Si vous souhaiter plus d'informations me concernant n'hesiter pas a me le faire savoir.
Merci a tous d'avoir pris le temps de lire mon message et sur ceux je vous souhaite une bonne soirée .

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FurOxOs_14

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 09:19 (2008)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Salut et bien je pense que tu es à la bonne porte  Mr. Green il y a une bonne ambiance ... et nous allons créer des niveaux tous ensemble ou tout seul avec un sujet fixe et il y a des events aussi fin fait un tour et investit toi aprés c'est pas moi de choisir .

Sur ceux a la prochaine .

PSN : NicOo | KiLLbOys

MSN
dan1106
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:24 (2008)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

bienvenu dans la team Razz

MSN
pololec
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:49 (2008)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Bienvenu à toi ....... Good game on LBP

Mes jeux :
gta4 - Cod4 - assasin's creed - les Simpson - heavenly sword - uncharted - splincer cell D.A. - LBP

FurOxOs_14

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:11 (2008)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Uhh attention POLOLEC parle en Anglais   Mort de Rire Mort de Rire

PSN : NicOo | KiLLbOys

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:18 (2008)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

bienvenue a toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LittleBigPlanet : univers Index du Forum -> news et co -> Présentations des membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation