LittleBigPlanet : univers Index du Forum LittleBigPlanet : univers
Voici le forum de la team LittleBigPlanet : univers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de nouvelle section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LittleBigPlanet : univers Index du Forum -> news et co -> Suggestions / Plaintes / Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chibisuke

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:49 (2008)    Sujet du message: Demande de nouvelle section Répondre en citant

coucou,

serai t il possible d'ajouté une section "Tutorial Creation" pour ceux qui désir mettre leur tuto de création dans LBP ??

je me disais que ca serai une bonne idée pour les nouveau dans LBP qui ce demanderai comment créer telle ou telle chose et ne saurai pas trop comment s'y prendre Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:08 (2008)    Sujet du message: Demande de nouvelle section Répondre en citant

oui je ferait a biento

Chibisuke

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:38 (2008)    Sujet du message: Demande de nouvelle section Répondre en citant

merci  Okay

saintluc

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:15 (2008)    Sujet du message: Demande de nouvelle section Répondre en citant

bas moi mon avis persso c qui a un peux tro de  tuto inutile  comme multimédia jeux vidéo je pense que sa va dans blabla ,  scornig ossi  tu devrai les rassebler tout les 2 , c just mon avie perso tes pas obliger de le faire  Okay

MSN
FurOxOs_14

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:11 (2008)    Sujet du message: Demande de nouvelle section Répondre en citant

Ouai je pense pareil , fin je trouve qu'il y a trop de topic dont on ce sert pas c'est mieu de faire court et bien presenter ^^

PSN : NicOo | KiLLbOys

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:43 (2008)    Sujet du message: Demande de nouvelle section Répondre en citant

scoring sert pour metre vos score enfin sa sert si quelqun les met Smile

lagger50
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:49 (2008)    Sujet du message: Demande de nouvelle section Répondre en citant

Je suis pas trop pour le scoring, mais pour le multimédia pas question de supprimer =)

MSN
FurOxOs_14

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:33 (2008)    Sujet du message: Demande de nouvelle section Répondre en citant

Ouai pareil pas trop pour le scoring ..

Mais c'est vous qui decidez Mr. Green

edit pololec
:
Tu es un membre de la team pas un simple visiteur, il y a un administrateur des modos juste pour organisé la team mais nous sommes à l'écoute de tous les membres et ton point de vu est aussi important que celui de l'admin ou de tous les autres...

MSN
FurOxOs_14

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: Demande de nouvelle section Répondre en citant

JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII     Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Demande de nouvelle section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LittleBigPlanet : univers Index du Forum -> news et co -> Suggestions / Plaintes / Questions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation