LittleBigPlanet : univers Index du Forum LittleBigPlanet : univers
Voici le forum de la team LittleBigPlanet : univers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LittleBigPlanet : univers Index du Forum -> news et co -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
figaro

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 13:57 (2008)    Sujet du message: Coucou à tous ! Répondre en citant

Salut tout le monde !

Bon j'ai eu la chance d'avoir le jeu mardi matin et je le lâche pas, il est génial.

Je viens de la finir (pas débloqué tous les objets) et là je m'intéresse à la création, c'est vraiment sympa.

Pendant que j'y pense est ce que quelqu'un sait comment faire un objet tout bête : une éponge à laquelle on s'accroche et lorsqu'on s'accroche elle monte (grâce à un fil / ficelle je sais pas trop) mais lorsqu'on ne 
la tiens pas elle redescend toute seul ?

A très vite, je viendrai régulièrement sur le forum ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 13:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chibisuke

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 14:21 (2008)    Sujet du message: Coucou à tous ! Répondre en citant

salut,

tout d'abord bienvenu a toi sur ce forum Figaro ,  j'espere que tu t'y plaira.

ensuite je précise que je l'ai fini aussi aujourd'hui ((sans tout les objet biensure)) ,  pour répondre a ta question je ne sais pas comment faire mais ca doit etre un truc a configurér sur la ficelle , je vais regardé ca et je te tien au courant Okay

figaro

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 14:48 (2008)    Sujet du message: Coucou à tous ! Répondre en citant

Merci pour ton aide Wink.

Faudra que je m'attele à avoir tous les objets, pour certains il faut être 4 Very Happy.

pololec
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:38 (2008)    Sujet du message: Coucou à tous ! Répondre en citant

Bienvenu...

Mes jeux :
gta4 - Cod4 - assasin's creed - les Simpson - heavenly sword - uncharted - splincer cell D.A. - LBP

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:05 (2008)    Sujet du message: Coucou à tous ! Répondre en citant

bienvenue Wink

saintluc

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:16 (2008)    Sujet du message: Coucou à tous ! Répondre en citant

wesh  Embarassed

MSN
FurOxOs_14

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:09 (2008)    Sujet du message: Coucou à tous ! Répondre en citant

Bienvenue a toii Figaro  Okay

PSN : NicOo | KiLLbOys

MSN
figaro

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:50 (2008)    Sujet du message: Coucou à tous ! Répondre en citant

Merci pour votre accueil à tous Very Happy

Je précise que j'ai réussi grâce à Chibisuke pour mon petit problème : il faut donc créer un treuil et pour l'interrupteur (la main noir) il faut mettre les flèches dans les deux sens et inversé puis ça marche impeccablement !

J'espère finir mon premier niveau rapidement pour le partager avec vous !

dan1106
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 11:19 (2008)    Sujet du message: Coucou à tous ! Répondre en citant

bienvenu en retard xd chui à lécole sur le pc Cool

MSN
lagger50
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:15 (2008)    Sujet du message: Coucou à tous ! Répondre en citant

Bienvenue a toi figaro Smile

Heureux que Chibi ai reglé ton probleme ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Coucou à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LittleBigPlanet : univers Index du Forum -> news et co -> Présentations des membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation