LittleBigPlanet : univers Index du Forum LittleBigPlanet : univers
Voici le forum de la team LittleBigPlanet : univers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voix narateur LBP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LittleBigPlanet : univers Index du Forum -> news et co -> Blabla Little Big Planet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chibisuke

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:53 (2008)    Sujet du message: Voix narateur LBP Répondre en citant

salut  Very Happy

bon je ne sais pas si ces vraiment un bon sujet  ((je pense que non)) mais comme ces une zone blabla sur LBP  je me permet de faire cette petite folie.

voila je voulai parlé du narateur .... 

et oui car dans LBP  vous avez un tres gentil narateur  en francais en plus  il es souvant assé drole d'ailleur dans ce qu'il dit

mais ce qui as retenu le plus mon attention .... ces ca voix ....

pour moi ces la meme voix  que "Pumba" du roi lion  Shocked   je ne sais pas si ces vraiment le cas ou non mais j'aimerai vos avis quand vous aurez le jeux me dire ce que vous en penssé vous ,  et si vous trouvé que elle va bien au jeux .

perso elle es pas mal mais ces pas encore a ce type de voix que je m'attendais .... par contre ces réplique sont délire Mr. Green ca donne envie de l'ecouté tout le temp.

la preuve a chaque fois que j'allume le jeux j'espere entendre ca voix me lachant une bétise comme quoi je suis revenu pcq je suis pas un "arrièrré"  et que je vais de "l'avant" ((et oui y a des jeux de mot monstrueux dans ce jeux ^^))

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FurOxOs_14

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:59 (2008)    Sujet du message: Voix narateur LBP Répondre en citant

Dans certaines videos j'ai vu des truks et aussi des paroles mais je la trouve rigolote sa voix  Mr. Green

Nous verrons quand on aura le jeux Wink

PSN : NicOo | KiLLbOys

MSN
saintluc

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:50 (2008)    Sujet du message: Voix narateur LBP Répondre en citant

j ai déjà entendu cette voie dans les filme de Disney   =)

MSN
lagger50
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:06 (2008)    Sujet du message: Voix narateur LBP Répondre en citant

J'ai demandé a ma copine (rfan de walt disney... je sais a 17 ans ca craint xD) elle m'a dit que non ^^ ce n'étais pas la  voix de pumba ^^

MSN
saintluc

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:59 (2008)    Sujet du message: Voix narateur LBP Répondre en citant

non mais pour certain film je cois que j ai entendue comme narrateur mais j suis pas sur 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Voix narateur LBP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LittleBigPlanet : univers Index du Forum -> news et co -> Blabla Little Big Planet
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation