LittleBigPlanet : univers Index du Forum LittleBigPlanet : univers
Voici le forum de la team LittleBigPlanet : univers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie en france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LittleBigPlanet : univers Index du Forum -> news et co -> Blabla Little Big Planet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lagger50
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:46 (2008)    Sujet du message: Sortie en france Répondre en citant

Chez moi a Cherbourg dans le 50 (manche) il n'est pas encore disponible, le 07 seulement, enfin "j'espere" qu'il sera peut etre dispo demain en fin d'apreme mais bon apparement ca sera compromis, tant mieux j'ai une tonnes de lecon a faire pour vendredi^^

et oui Terminale ES -_-"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FurOxOs_14

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:15 (2008)    Sujet du message: Sortie en france Répondre en citant

Moi a micromania il m'on dit qu'ils avaient la facture sous les yeux quand je les ai appelé et il m'on dit qu'il recevait le lot demaiin ou o plus tard vendredi . 

PSN : NicOo | KiLLbOys

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:48 (2008)    Sujet du message: Sortie en france Répondre en citant

tant mieux Smile

lagger50
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 00:03 (2008)    Sujet du message: Sortie en france Répondre en citant

J'espere frenchement l'avoir demain... Enfin aujourd'hui maintenant... Ooops je prend a 8h demain Aïe Aïe...

MSN
Chibisuke

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 09:53 (2008)    Sujet du message: Sortie en france Répondre en citant

Bien je l'espere pour toi aussi  Mr. Green

Par contre parlont un peut du prix voulez vous ,  combien micromania et autre vous disent qu'il le vende ???? 

Par ce que ici en belgique cher Dreamland je l'ai ue a 59,90€,  hors le jeux etai au début programmer pour couter 69,90€. Shocked

Vous aller me dire une dif  de 10€   ces peut etre pas grand chose , mais ces  deja bien ^^

lagger50
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 13:24 (2008)    Sujet du message: Sortie en france Répondre en citant

Il sera chez nous comme tous les jeux de ps3 neufs... 69.99€...

Hé ouais... Vive la france comme qui dirait Sad

10€ c'est pas grand chose mais c'est vraiment bien...

MSN
Chibisuke

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 14:19 (2008)    Sujet du message: Sortie en france Répondre en citant

bah d'apres moi ces un jeux qui en vaux le prix ^^  donc ces pas trop un probleme un peut de patience encore pour ceux qui l'on pas Wink

courage Okay

FurOxOs_14

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:34 (2008)    Sujet du message: Sortie en france Répondre en citant

Moi je prends le pack donc c'est plus avantageux je pense non ?

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:45 (2008)    Sujet du message: Sortie en france Répondre en citant

oui ses comme si le jeux et gratuit Smile

lagger50
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:50 (2008)    Sujet du message: Sortie en france Répondre en citant

héhé ^^ je l'ai eu hier a 14h. 1 jour avant la sortie officielle $$

MSN
FurOxOs_14

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:10 (2008)    Sujet du message: Sortie en france Répondre en citant

Rooh la chance moi demaiin matin  Mr. Green Mr. Green

MSN
saintluc

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:25 (2008)    Sujet du message: Sortie en france Répondre en citant

je viens d achter lbp  c de la bonbe 

MSN
lagger50
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:32 (2008)    Sujet du message: Sortie en france Répondre en citant

Ouais je viens de te voir sur le jeu ^^ mais a plusieurs ca lagg encore beaucoup..

MSN
saintluc

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:26 (2008)    Sujet du message: Sortie en france Répondre en citant

J ai vu sa , vien sur le chate =)

MSN
FurOxOs_14

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:35 (2008)    Sujet du message: Sortie en france Répondre en citant

Fouu envie de vous retrouver sur le chat à jouer en ligne avec vous et tout ..    Crying or Very sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Sortie en france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LittleBigPlanet : univers Index du Forum -> news et co -> Blabla Little Big Planet
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation