LittleBigPlanet : univers Index du Forum LittleBigPlanet : univers
Voici le forum de la team LittleBigPlanet : univers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos propres idées d'events
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LittleBigPlanet : univers Index du Forum -> Création -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lagger50
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:05 (2008)    Sujet du message: Vos propres idées d'events Répondre en citant

Voilà le topic sur lequel vous pourrez poster vos idées d'events, sachez deja que tout ne sera pas pris en compte, il me faut quand même des idées pour que je fasse le truc.

A vos claviers ^^ et 1 event par semaine Wink s'il y en a plusieurs qui me plaisent on fera un calendrier Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:24 (2008)    Sujet du message: Vos propres idées d'events Répondre en citant

bon alors j ai plusieurs theme naruto,bleach,one piece,simpson,south park, futurama,

lagger50
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:43 (2008)    Sujet du message: Vos propres idées d'events Répondre en citant

Un a la fois et avec des idées concretes m'aiderai certainement plus a répondre a vos attentes xD ^^

Merci :p

MSN
Chibisuke

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:56 (2008)    Sujet du message: Vos propres idées d'events Répondre en citant

mmmm l'idée de naruto de notre admin me semble pluto adapté pour le jeux.

ces vrais LBP es tout adapté pour créer  un genre de parcours d'entrainement a la naruto ,  du genre esquivé des petit shuriken balancé par des mechant , sauté de branche en branche sur les arbre etc...

je ne sais pas pour vous mais l'idée me parais bien ,  bon je sais que beaucoup de création deja sont autour du theme ninja. Mais moi qui ai deja le jeux peut vous dire que les personne qui les on fait ne ce sont pas trop attardé dessu Cool

mais perso un petit parcours d'entrainement  avec a la clé quelque bonus pour le jeux ((genre les shuriken)) ca pourai bien etre sympa

lagger50
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:11 (2008)    Sujet du message: Vos propres idées d'events Répondre en citant

C'est vraiment pas idiot. Je vais attendre vendredi pour moddaliser et balancer l'event, ca sera le premier event et il durera 5 jours. Vendredi (soirée) Samedi Dimanche Lundi et Mardi.

Je n'en dévoile pas plus j'ai des idées en tete ! Ca le fait Chibisuke tu t'investis j'aime ca ! Vous serez pas décus !

MSN
FurOxOs_14

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:14 (2008)    Sujet du message: Vos propres idées d'events Répondre en citant

Ok bonne idée , on se retrouvera ensemble pour le faire ou chacun de son coté avec son idée de naruto ???  Mr. Green

PSN : NicOo | KiLLbOys

MSN
lagger50
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:15 (2008)    Sujet du message: Vos propres idées d'events Répondre en citant

Le online ne permet pas encore de creer des niveaux a plusieurs.

Chacun de son coté. Je n'en dit PAS PLUS. Vous verrez vendredi vers 17h je pense =).

MSN
Chibisuke

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:17 (2008)    Sujet du message: Vos propres idées d'events Répondre en citant

je ne suis pas tres porté sur les forum en general ,   je n'aime aps trop donné mes avi etc...  Embarassed

mais bon une fois n'es pas coutume et puis vu que beaucoup de monde a l'air d'aimé ce jeux j'essaye de developer les idée que je pourai avoir

si tu veux d'autre idée sur le meme sujet ou sur d'autre n'esite pas a me demandé je verrai ce que je peut faire ^^

mais j'ai pas bien compris le principe ^^  on lance un theme et ceux qui le désire essaye de faire un stage sur ce theme la ??

lagger50
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:36 (2008)    Sujet du message: Vos propres idées d'events Répondre en citant

Enfait vous me proposez des idées, moi j'essaie d'organiser le truc avec les conditions les trucs a respecter et ce qu'il faut faire pour creer un petit concours.
Le gagnant aura (j'esseyerai des récompenses) genre tout le monde doit essayer de lui creer un objet qu'il veut ou s'il gagne plusieurs fois de suite même un niveau !

On verra pour le systeme de récompense, ce que je veux c'est surtout de pousser votre imagination... Et entretenir la création des lvl ou items de cette team. En placant ceci sous le signe de la compétitvité, avec un sondage a la clé (interdit de voter pour soi) on élira le vaincqueur, on s'en fiche un peu des récompenses c'est pour la forme mais perso moi ce serait surtout pour la fierté que vous aiyez aimé mon niveau Wink

Voila Very Happy

j'espere que j'ai bien tout expliqué!

MSN
Chibisuke

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:46 (2008)    Sujet du message: Vos propres idées d'events Répondre en citant

oui je pense avoir compris le gros ^^

mais bon comme tu le dit l'essentiel ces de faire aller notre créativité Smile  ces un jeux créer exprès pour ca et pour s'amuser .

FurOxOs_14

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:03 (2008)    Sujet du message: Vos propres idées d'events Répondre en citant

Ok moi j'aime bien cet idée mais faudra faire un level ou un objet ?

MSN
Chibisuke

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:07 (2008)    Sujet du message: Vos propres idées d'events Répondre en citant

un level me parait tout de meme un peut gros pour ceux qui n'arrive pas a créer correctement , je penserai plus pour un objet ou alors une image ^^

lagger50
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:17 (2008)    Sujet du message: Vos propres idées d'events Répondre en citant

FurOxOs_14 a écrit:

Ok moi j'aime bien cet idée mais faudra faire un level ou un objet ?
Tout dépendra de l'event... C'est moi qui precisera =)

Chibisuke a écrit:

un level me parait tout de meme un peut gros pour ceux qui n'arrive pas a créer correctement , je penserai plus pour un objet ou alors une image ^^

Un peu gros au début mais au fil du temps ca ne devrait pas passer si mal que ca Wink, ca peut etre un lvl fun genre un skate des réacteurs une piste et voila ^^

MSN
FurOxOs_14

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:35 (2008)    Sujet du message: Vos propres idées d'events Répondre en citant

Pour les Event's je fais passer une infos : tout le monde a dis qu'il aurais le jeu Vendredi soir au plus tard et bien moi je l'aurais Samedi matin donc mettait moi de coté pour events de naruto et meme je ne connais pas trop naruto et je serais pas trés bien gerer le mode création des le premier jour .
Voila et bonne chance . Et je m'absenterais jusqu'a Samedi sur le forum .

A+A+A+A+

MSN
Chibisuke

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:02 (2008)    Sujet du message: Vos propres idées d'events Répondre en citant

en tout cas moi , vendredi je vais m'acheter Naruto Storm  Mr. Green

ca poura donné des idée pour le stage Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Vos propres idées d'events

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LittleBigPlanet : univers Index du Forum -> Création -> Concours
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation