LittleBigPlanet : univers Index du Forum LittleBigPlanet : univers
Voici le forum de la team LittleBigPlanet : univers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Events]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LittleBigPlanet : univers Index du Forum -> Création -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lagger50
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:30 (2008)    Sujet du message: [Events] Répondre en citant

Je met en place le topic events dont je m'occupe.
Petit travail obligatoire de la team, il pourra se faire en cooperation, vous aurez plus de détails les prochains jours.
Il sera impossible de répondre a ce topic désolé ^^ c'est juste de la publication "officielle" vous pouvez creer ou je le ferai un sujet "Idées Events" pour me souffler certaines idées qui vous tiennent a coeur, j'essairai de mettre en place ce qu'il faut pour votre bien etre Laughing

A bientot Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lagger50
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:20 (2008)    Sujet du message: [Events] Répondre en citant

Salut les sackboys ! Vous allez bien ?

Vous savez quoi j'ai entendu parler d'un petit mec en tenue orange qui joue aux ninjas... Je sais plus son nom déja... Heu... Naritu non... Naruto voilà !
Ah ah je l'ai rencontré l'autre soir chez le vendeur de nouilles on a bien rigolé ! 
Il m'a parlé de ses journée d'entrainement tout ca au cours desquelles il s'entrainer a sauter par dessus des obstacles, grimper sur les arbres, esquiver des shuriken et même desfois terrasser des Démons !

J'ai été bluffé par la vie de se jeune homme ! Alors je voudrais que NOUS les sackboys de LBPunivers nous recreons a son hommage un parcours pour devenir un ninja !
Si certains ne se sentent pas encore a leur aise ils pourraient bien nous ramener un petit objet non ?

Bon moi je file a ma tache ! Inspirationnnnnn !!

RASENGAAAAAN xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: [Events]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LittleBigPlanet : univers Index du Forum -> Création -> Concours
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation