LittleBigPlanet : univers Index du Forum LittleBigPlanet : univers
Voici le forum de la team LittleBigPlanet : univers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Sack'Presentation ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LittleBigPlanet : univers Index du Forum -> news et co -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FurOxOs_14

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:09 (2008)    Sujet du message: Ma Sack'Presentation ^^ Répondre en citant

Voila je me présente :

- Nicolas
- 14 ans
- Fan des FPS ( COD4 , MGS4 , FC2 ... ) Même si je n'ai pas encore la PS3 mais je joue chez mon copain et je l'ai demain ou cet aprés midi avec le pack de LBP Mr. Green
- Passion = Football je joue en club .

Voila pas grand chose a dire sinon que j'ai connu votre team et forum grâce a Saint-Luc et j'espere qu'elle sera trés active car j'en ai connu d'autre de team LBP et qui valait 0  . J'espere aussi avoir plein de projets avec vous et faire pleins de niveau ensemble Razz

PSN : NicOo | KiLLbOys

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saintluc

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:11 (2008)    Sujet du message: Ma Sack'Presentation ^^ Répondre en citant

Crying or Very sad c est si beau ta présentation  

MSN
FurOxOs_14

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:17 (2008)    Sujet du message: Ma Sack'Presentation ^^ Répondre en citant

Embarassed   Mercii

LOL

Very Happy Very Happy

MSN
lagger50
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:23 (2008)    Sujet du message: Ma Sack'Presentation ^^ Répondre en citant

Ne t'inquiete pas je m'occupe de l'animation sur ce jeu vous n'allez pas etre décu  =)

Football football, je suis ancien footballer reconverti au rugby ^^ Ca change, tu devrais essayer Wink

mdr

Sinon j'ai fini MGS 4 en big boss dificil et j'ai eu tous les trucs cachés Wink

MSN
FurOxOs_14

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:27 (2008)    Sujet du message: Ma Sack'Presentation ^^ Répondre en citant

Ah non jpense pas passer au RUGBY  Mr. Green Mr. Green

Moi a COD4 je suis prestige 3 je sais pas si vous connaissez .

MSN
saintluc

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:29 (2008)    Sujet du message: Ma Sack'Presentation ^^ Répondre en citant

moi si mais j suis prestige 6

MSN
FurOxOs_14

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:33 (2008)    Sujet du message: Ma Sack'Presentation ^^ Répondre en citant

Okk  Okay Okay

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:34 (2008)    Sujet du message: Ma Sack'Presentation ^^ Répondre en citant

bienvenue alor dans tes fps j ai rien xD j ai que resistance 2 et jericho Smile

sinon met ton id psn dans le topique blabla

pololec
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:21 (2008)    Sujet du message: Ma Sack'Presentation ^^ Répondre en citant

T'inquiète pas tu vas pas être déçu Mr. Green ....  Dès que tout l'auras ce jeu tant attendu le forum et nos play seront fortement animé, il y a du potentiel pour passer de bonne soirée sur ce jeu comunautaire... 

Mes jeux :
gta4 - Cod4 - assasin's creed - les Simpson - heavenly sword - uncharted - splincer cell D.A. - LBP

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:23 (2008)    Sujet du message: Ma Sack'Presentation ^^ Répondre en citant

=)

dan1106
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:39 (2008)    Sujet du message: Ma Sack'Presentation ^^ Répondre en citant

bienvenu furoxos  Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Ma Sack'Presentation ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LittleBigPlanet : univers Index du Forum -> news et co -> Présentations des membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation